Traditionnellement brassée dans la Saxe, cette boisson acidulée, sobrement assaisonnée de coriandre et de sel nous offre un nez frais, fleuri, évoquant les agrumes. Légère, notre Gose ravira les palais en quête d'authenticité !

Style : Correzian Gose

Alcool : 4,3% vol.

Dégustation : 8 à 10°C

Malts : Blé, Pilsen, Malt acide

Houblon : Fuggles

 

Pils and Love brothers ! Rendons les armes devant cette lager subtile, pacifique et désaltérante ! Sa belle robe blond paille ainsi que les délicats parfums végétaux qui se nichent sous l'épaisseur de sa mousse vaporeuse sont les promesses de rêveries tranquilles...
 

Style : Correzian Lager

Alcool : 4% vol.

Dégustation : 6 à 8°C

Malts : Pils, Cara, Avoine

Houblons : Mistral, Goldings, Mandarina

 

Sèche et amère, pas trop d'alcool, le houblonnage qui va bien. Des arômes de mangue, ou d'ananas, ou de pamplemousse. Bref, chacun y trouve ce qu'il veut mais en tout cas, elle est très agréable. Santé !

Style : Session Pale Ale

Alcool : 3.8% vol.

Dégustation : 6 à 8°C

Malts : Pilsen, Blé, Seigle

Houblons : Simcoe, Chinook

Houblonnage à cru : Cascade, Simcoe, Chinook

 

Des saveurs riches et puissantes, une onctuosité caractéristique, des notes de réglisse, de café, de fruits secs et de chocolat (grâce à l'adjonction de grué de cacao brut) distinguent cette bière de fermentation basse. L'alcool et la rondeur en bouche persistent, soutenus par des notes fumées.
 

Style : Baltic Porter

Alcool : 6.8% vol.

Dégustation : 10 à 15°C

Malts : Pilsen, Cara, Tourbé, Blé

Houblons : Sorachi, Palisade

 

 

Trompeuse est cette bière puisqu'il s'agit d'une bière de blé, une blanche donc...qui est noire ! Des arômes de pain et de chocolat au lait et un nez entre noix et toffee qui apporte douceur et gourmandise tout en gardant une extrême légèreté.  
 

Style : Dunkelweiss

Alcool : 5% vol.

Dégustation : 10 à 12°C

Malts : Blé, Pale, Cara, Torréfié

Houblon : Palisade